Coronavirus : organisation des cours et des évaluations. Plus d'infos ici !

DÉTAILS DE LA FORMATION

Attestation de participation

Prix:210 €

Durée:12h00

Horairede 9h00 à 13h00

Dates: les 11/10 - 13/10 et 18/10/2021 / OU les 06/12 - 08/12 et 13/12/2021

Nombre de places: Min. 8 - Max. 12

Formation organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participants

Voir tous les détails de cette formation

Conditions d'admission

Le coût de la formation est à payer au comptant, à l'inscription.

Vous êtes auditeur(trice) en Chef d'Entreprise ou vous avez déjà suivi une formation continue à l'efp dans l'année en cours ? Envoyez vos coordonnées par mail à fc@efp.be pour découvrir si vous pouvez bénéficier d'un code promo sur votre prochaine formation.

Stratégie digitale sur les réseaux sociaux

Vous souhaitez apprendre à gérer vos réseaux sociaux?
Comment optimiser votre manière de communiquer sur Internet?
Apprendre à mettre en avant votre société et ses différents services/produits?
Suivez notre formation !


PROGRAMME :
Comment élaborer une stratégie digitale sur les réseaux sociaux ?
Explication de chaque réseau social et de ses spécificités.
Faire une stratégie de marketing digitale sur les réseaux sociaux c'est une chose, mais il faut aussi penser à sa stratégie commerciale.
Comment vendre ses produits / services grâce aux réseaux sociaux.
Augmenter sa notoriété.

Possibilité de travailler sur votre PC portable.

FORMATRICE : Madame Amandine Vanderbecq

Objectifs de la formation

Mise en place d'une stratégie marketing et commerciale sur les réseaux sociaux de votre activité ou entreprise.

Public cible

Toute personne ayant besoin de lancer des campagnes Facebook et/ou Instagram pour leur activité.

PREREQUIS :
Connaissances basiques des réseaux sociaux
 

Ces formations pourraient vous intéresser