DÉTAILS DE LA FORMATION

Attestation de participation

Prix:210 €

Durée:12h00

EN 2022 :

  • les 11/10 - 18/10 et 25/10/2022
  • les 06/12 - 13/12 et 20/12/2022

EN 2023 :

  • les 14/03 - 21/03 et 28/03/2023
  • les 09/05 - 16/05 et 23/05/2023

Horaine : de 9h00 à 13h00

Nombre de places: Min. 8 - Max. 12

Formation organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participants

Voir tous les détails de cette formation

Conditions d'admission

Le coût de la formation est à payer au comptant, à l'inscription.

  • Avoir accès à une page et un compte publicitaire sur Facebook
  • Apporter votre PC portable ou tablette.

Vous êtes apprenant ou vous avez déjà suivi une formation continue à l'efp dans l'année en cours ? Envoyez vos coordonnées par mail à fc@efp.be pour découvrir si vous pouvez bénéficier d'une réduction sur votre prochaine formation.

Stratégie digitale sur les réseaux sociaux

Vous souhaitez apprendre à gérer vos réseaux sociaux?
Comment optimiser votre manière de communiquer sur Internet?
Apprendre à mettre en avant votre société et ses différents services/produits?
Suivez notre formation !


PROGRAMME :

  • Faire une stratégie de marketing digitale sur les réseaux sociaux c'est une chose, mais il faut aussi penser à sa stratégie commerciale.
  • Comment élaborer une stratégie digitale sur les réseaux sociaux ?
  • Explication de chaque réseau social et de ses spécificités.
  • Comment vendre ses produits / services grâce aux réseaux sociaux.
  • Création d'un calendrier éditorial en lien avec votre stratégie digitale
  • Augmenter sa notoriété.

Avoir suivi préalablement la formation "Devenez un pro des réseaux sociaux" constitue une base pour les personnes n'ayant pas ou peu de connaissances en la matière.

FORMATRICE : Madame Amandine Vanderbecq

Objectifs de la formation

Mise en place d'une stratégie marketing et commerciale sur les réseaux sociaux de votre activité ou entreprise.

Public cible

Toute personne ayant besoin de lancer des campagnes Facebook, Instagram, ... pour leur activité professionnelle.

PREREQUIS :
Connaissances basiques des réseaux sociaux ou avoir suivi notre module "Devenez un pro des réseaux sociaux".
Avoir accès à une page et un compte publicitaire sur Facebook.
 

Ces formations pourraient vous intéresser