Coronavirus : organisation des cours et des évaluations. Plus d'infos ici !

DÉTAILS DE LA FORMATION

Attestation de participation

Prix: 210 €

Durée: 12h00

Horaire de 9h00 à 13h00

Dates: les 01/03 - 03/03 - 08/03 et 10/03/2021 / OU les 10/05 - 12/05 - 17/05 et 21/05/2021

Nombre de places: Min. 8 - Max. 12

Formation organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participants

Voir tous les détails de cette formation

Conditions d'admission

Le coût de la formation est à payer au minimum 15 jours avant le début du cours.
Les inscriptions en ordre de payement sont prioritaires sur les autres.

Vous êtes auditeur(trice) en Chef d'Entreprise ou vous avez déjà suivi une formation continue à l'efp dans l'année en cours? Envoyez vos coordonnées pour découvrir si vous pouvez bénéficier d'un code promo sur votre prochaine formation.

Stratégie digitale sur les réseaux sociaux

Vous souhaitez apprendre à gérer vos réseaux sociaux?
Comment optimiser votre manière de communiquer sur Internet?
Apprendre à mettre en avant votre société et ses différents services/produits?
Suivez notre formation !


PROGRAMME :
Les bases d'une bonne stratégie digitale sur les RS;
Les principaux RS et de leurs spécificités;
Explications sur le gestionnaire de publicité facebook;
Explications du pixel Facebook et à quoi il sert.


Possibilité de travailler sur votre PC portable.

FORMATRICE : Madame Amandine Vanderbecq

Objectifs de la formation

Mise en place d'une stratégie marketing et commerciale sur les réseaux sociaux de votre activité ou entreprise.

Public cible

Toute personne ayant besoin de lancer des campagnes Facebook et/ou Instagram pour leur activité.

PREREQUIS :
Connaissances basiques des réseaux sociaux
 

Ces formations pourraient vous intéresser