Coronavirus : mesures de déconfinement et les informations concernant vos cours et votre stage se trouvent ici !

Les Ateliers Bocuse 2020

Annulation des ateliers jusqu'à nouvel ordre

Dans le contexte actuel et suite aux annonces du Conseil National de Sécurité, nous vous informons que tous les ateliers de la Fondation sont annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous vous prions de nous en excuser.

Certains d'entre vous n'ont pas eu toutes les séances des ateliers en cours en raison de la pandémie (14/03, 21/03, 28/03, 26/04, 16/05, 23/05 et 30/05).

Report en septembre et en octobre

Avec tous les responsables formateurs et les responsables de la Fondation, nous avons pris la décision de les reporter en septembre/octobre pour tous vous protéger.

Vous êtes donc prioritaires sur la liste pour cette période. Il vous suffit de nous contacter par mail (dkeunings@efp.be ou contact@fondation-paul-bocuse.com) afin de vous inscrire sans frais (pour 7 ateliers, dont le cocktail de clôture).

Pour ceux qui ne pourraient pas les suivre pour cause de déménagement, changements divers ou autre, nous solutionnerons ce problème avec vos familles.

Session de septembre

Tu as entre 11 et 15 ans ? Tu aimes cuisiner ?

Participe à la nouvelle session des Ateliers Bocuse de l'efp, des ateliers cuisines pour enfants, et découvre les secrets d’une grande cuisine !

Infos pratiques

  • Où ? A l’efp, à Uccle (rue de Stalle 292b - 1180 Bruxelles)
  • Quand ? Les 12/09, 19/09, 26/09, 03/10, 10/10, 17/10, 24/10, 14/11, 21/11, 28/11, 05/12 et 12/12 (12 ateliers). Nous attirons votre attention sur le fait que tout ceci peut être modifié à tout moment en raison des mesures sanitaires en vigueur à ces dates.
  • Combien ? 90€ pour la session complète
  • Comment ? Inscription via le site internet de la Fondation Paul Bocuse. Les inscriptions seront disponibles en ligne à partir du 2 juin.
     

> Je souhaite plus d'infos sur le projet

En savoir plus

L’efp, en collaboration avec la Fondation Paul Bocuse, organise des ateliers d’initiation aux métiers de cuisinier, chocolatier, pâtissier et pizzaïolo destinés aux jeunes de 11 à 15 ans. Objectif : leur faire découvrir ces différents métiers et susciter ainsi des vocations.

Le principe est simple : les jeunes viennent s’initier aux métiers de la cuisine pendant 12 samedis. Encadrés par de grands noms du secteur, ils réalisent différents plats qu’ils peuvent ensuite ramener chez eux et faire déguster à leurs proches.

> Je m'inscris

N’attends plus, inscrits-toi dès maintenant et deviens le prochain grand cuisinier !