Gaëlle Ben Romdhane médaillée d’or en esthétique

6 juillet 2018

Gaëlle Ben Romdhane médaillée d’or en esthétique aux Startech’s Days

Au terme de plusieurs heures de compétition, Gaëlle Ben Romdhane, 20 ans, en formation à l’efp, a remporté la 1e place du concours d’esthétique lors des Startech’s Days 2017.
 
Organisé dans les régions de Bruxelles et Namur les 20 et 21 mars derniers, ce concours de haut niveau mettait en compétition des centaines de jeunes et une trentaine de métiers issus de 6 secteurs différents : la construction, le transport, la logistique, l’industrie, l’information et la communication, et les services.
 
Véritable ambassadrice de son métier, Gaëlle s’est mesurée à 40 autres candidates dans des épreuves techniques préparées par des professionnels. Son objectif : évaluer ses compétences et atteindre l’excellence.
 
Comme en témoigne la grande gagnante : “Mon but est de gagner. Mais, ce concours me permettra également d’acquérir de nouvelles compétences, d’apprendre davantage de techniques et d’évaluer mon niveau.”
 
Passionnée depuis son plus jeune âge, Gaëlle se réjouit : “J’ai toujours été attirée par tout ce qui touche à la beauté. J’aime prendre soin de moi et encore plus des autres, mais surtout, j’aime rendre les choses plus belles qu’elles ne le sont. On m’a toujours dit que j’étais faite pour ce métier et bien je suis fière de pouvoir le démontrer aujourd’hui”.
 
Au terme de cette compétition, Gaëlle aura peut-être la chance de participer avec une vingtaine d’autres candidats toutes sections confondues aux Championnat mondial des métiers à Abu Dhabi en octobre 2017.
 
La Direction, l’ensemble de ses formateurs et des membres du personnel tiennent à la féliciter pour sa magnifique performance et l’excellence de son travail.

 

Partager l'article