Stratégie de communication générale

Choisissez les bons canaux pour faire la promotion de votre entreprise

Communiquer autour de votre projet est indispensable. Mais comment choisir les bons canaux ? Comment savoir à quoi ressemble votre public cible ? A quel moment faut-il publier du contenu ?

Cette formation à la fois théorique et pratique a pour objectif d’offrir une vue d’ensemble des différents moyens de communication possible de nos jours et de faire les choix pertinents en fonction de son projet pour avoir le d’impact.

Au programme : 

  • La communication : le nerf de la guerre !
  • Moins communiquer pour mieux communiquer ?
  • Quels supports pour quel objectif ?
  • Votre site web : votre carte de visite
  • Réseaux sociaux : le(s)quel(s) sont adapté(s) à mon projet ?
  • Pub & référencement 
  • Plan de communication et choix des médias
  • Définition des objectifs à court, moyen long terme
  • Création d’un planning de communication sur 6 mois

Formateur

Adeline Sicart

Adeline est coach certifiée, mentor, formatrice et consultante, après un parcours de plus de 10 ans dans la communication et le graphisme.

Aujourd’hui elle utilise ses différentes casquettes pour faire le lien en mettant la communication et l’humain au centre de sa pratique.

Son site : BLOOM IN PROGRESS - Accueil