ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF

Entreprise : AGRER

Lieu : Bruxelles

Présentation de l'entreprise : Créée en 1959, AGRER S.A.-N.V. est une société de consulting fournissant des services d’études et d’assistance technique essentiellement à l’international (secteurs environnement, développement rural, développement économique, gouvernance, appui institutionnel...). Les clients d’AGRER sont surtout des gouvernements ou institutions publiques financées par l’Union européenne, par la Banque Mondiale, par les Banques Régionales de Développement. Nombreux projets en Afrique, Amérique Latine et Asie. Chiffres d’affaires ±10 MEUR. Staff ±20 à Bruxelles et ±75 sur projets. Pour plus d’information sur les activités d’AGRER (site en reconstruction) : https://agrer.com ou https://www.linkedin.com/company/agrer

Type de contrat : CDI

Description :

Mission : Assister le Manager ou le(s) Chef(s) de Projet • dans les activités commerciales (lettres d’intérêt, offres commerciales…) ; • dans le suivi quotidien de l’exécution du projet pour tous les aspects financiers, logistiques et administratifs ; • comme interface permanente du département avec les Services d’appui internes, avec les partenaires externes (clients, administrations, bailleurs de fonds,…) et avec les experts sur le terrain ; • pour l’administration du courrier, le classement et l’archivage des dossiers et rapports. Responsabilités principales : ? Gestion administrative : • Suivi et traitement des aspects administratifs et logistiques des contrats en exécution. • Suivi et contrôle budgétaire des dépenses des projets. • Préparation et suivi des facturations et paiements aux clients et prestataires. • Suivi des remises des rapports et documents des projets ; appui à l’édition des rapports. • Suivi et mise à jour de tableaux de bord de gestion de projet. • Organisation de la mobilisation des experts (voyages, visas…) et de l’acquisition de matériel des projets. ? Appui à la préparation des offres de services : • Coordination (édition, aspects administratifs), compilation et expédition des offres de services. Profil : ? Diplômé(e) du supérieur, avec une affinité pour les chiffres et les procédures ? 2 ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire ? Français parfait et une très bonne maitrise de l’anglais ? A l’aise avec le téléphone ? Maîtrise de MS Office (Word et Excel) ? Capacité à travailler en équipe ? Initiative, organisation, rigueur et flexibilité ? Sens des responsabilités et autonomie

Profil recherché : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF

Coordonnées pour postuler :

Desriac Thomas thomas.desriac@agrer.com