Allround IT Helpdesk-support
Entreprise : JCDecaux Belux
Lieu : Bruxelles - Quartier du Sablon
Présentation de l'entreprise :
JCDecaux atteint chaque jour des milliards de gens dans le monde entier avec ses produits et services pour embellir le paysage des villes. Nous sommes très ambitieux et cherchons donc des personnes passionnées qui veulent contribuer à la réalisation de nos idées. Depuis plus de 50 ans, nous nous concentrons continuellement dans la recherche de produits innovants et de services financés par la publicité qui rendent la vie dans les villes plus agréable. Songez aux abribus ou aux panneaux digitaux dans les aéroports. Nous réalisons ceci dans le monde entier avec plus de 13.000 salariés dont 300 personnes dans notre branche Belgique-Luxembourg. La ville de demain sera plus intelligente, plus connectée et plus durable. JCDecaux s'y engage, porté par des valeurs fortes, "stronger together", et une stratégie climat rigoureuse et ambitieuse. C’est pourquoi nous cherchons chez JCDecaux de nouvelles compétences qui peuvent nous aider à innover "ensemble".Type de contrat : CDI
Description :
- Vous résolvez les problèmes informatiques en offrant un support de première ligne, que ce soit pour les employés ou les ouvriers. - Vous répondez aux questions par téléphone ou par e-mail, si nécessaire, vous effectuez des interventions sur le terrain. - Vous participez au développement du helpdesk et faites des suggestions pour améliorer les processus ; - Vous documentez les problèmes rencontrés, les solutions mises en œuvre et les procédures de dépannage pour la base de connaissances interne ; - Vous collaborez avec d'autres membres de l'équipe IT (local et du groupe) pour résoudre les problèmes complexes ou les demandes spécifiques. Vous assurez le respect des politiques de sécurité et des procédures IT (https://www.jcdecaux-belux.com/fr/jobs/travailler-chez-jcdecaux/nos-offres-demploi)Profil recherché :
IT Helpdesk SupportCoordonnées pour postuler :
Massart François (HRBP) - francois.massart@jcdecaux.com