Envie de vous inscrire à l'efp ? C'est encore possible pour plusieurs formations !

Semaine entreprendre 2020

Vous voulez devenir votre propre patron ? Vous rêvez de concrétiser vos projets professionnels ?
Ne manquez pas la Semaine Entreprendre de l’efp, du 30 mars au 2 avril 2020 !

4 jours dédiés à l’entrepreneuriat

Durant 4 jours, ateliers, conférences et autres activités sont organisés dans le but de sensibiliser le plus grand nombre à l’entrepreneuriat.

Thème : l'entrepreneuriat social

L'entrepreneuriat social, ça vous parle ? Depuis quelques années, on assiste à un boom de cette forme d'entrepreneuriat qui se caractérise par la volonté de soumettre la performance économique au service de l'intérêt général. Le profit n'est désormais plus le but ultime de l'entreprise, mais un moyen de réaliser des objectifs plus larges, dont les priorités sont sociales, sociétales et/ou environnementales.

Durant cette semaine, plusieurs entrepreneurs vont vous faire voyager au cœur de leur histoire, de leur projet, avec pour objectif de vous transmettre leur envie d’entreprendre.

Le 31 mars 2020 : entrepreneuriat féminin

Le 31 mars, participez à la journée de l’entrepreneuriat féminin. Au programme : rencontre avec des femmes entrepreneures inspirantes qui pourront vous conseiller, répondre à vos questions et vous aiguiller. Ne manquez pas ce rendez-vous !

Le 1er avril 2020 : entrepreneur's night

Vous avez un projet d’entreprise ? Participez au concours Pitch Your Project de l’efp et tentez de remporter de multiples prix (inscription avant le 15 mars 2020 - règlement du concours) !

Le 1er avril, les finalistes vont défendre en 3 minutes leur projet devant un jury d’entrepreneurs et de partenaires. 
A la clé, de multiples cadeaux pour vous aider à lancer votre projet dont 2 x 500€ offert par l'efp. 

L'entrepreneur's night est également le moment où l’entrepreneuriat social sera mis en avant et une opportunité unique pour faire du réseautage.


A vos agendas, ne manquez pas la Semaine Entreprendre 2020 !