Concours Pitch 2022

5 septembre 2022

Vous avez l’esprit d’entreprendre et vous possédez un projet d’entreprise ? Participez au concours Pitch !

Comment faire ? Rentrez votre dossier de candidature pour le 23 octobre 2022 et tentez de remporter l’un de nos prix ! Bonne nouvelle : vous avez quelques jours supplémentaires pour vous inscrire ! 

Concours

Du 14 au 17 mars 2022, l’efp organise sa traditionnelle Semaine Entreprendre. Objectif : sensibiliser un maximum de personnes à l’entrepreneuriat. Avec, cette année, un focus spécifique sur la transition économique.  

A l'occasion de cette Semaine, un concours Pitch est organisé dont la finale se déroule lors la Soirée de clôture de la Semaine, le jeudi 17 novembre à partir de 18h30. Le principe est simple: présentez votre projet en 3 minutes et essayez de convaincre un jury composé d'entrepreneurs et de partenaires.

Prix à gagner

A la clé, plusieurs récompenses :

  • Le prix du jury : une campagne publicitaire chez BX1
  • Le prix du « meilleur projet en transition économique » de 500€
  • Le prix du public de 500€

Présélection

Une première sélection se fait sur dossiers. Ceux-ci doivent être rentrés au plus tard le 23 octobre 2022.

Les 20 meilleurs candidats sont, ensuite, invités à l’efp le lundi 7 novembre 2022 dès 15h00 pour présenter leur projet devant un jury interne. Parmi eux, les 8 meilleurs pitch sont sélectionnés pour concourir lors de la finale.

Finale

Les 8 finalistes sont invités le 17 novembre 2022 à 18h30 à l’efp pour défendre leur projet sur scène devant un jury d’entrepreneurs et de partenaires. La soirée s’achève par la nomination des gagnants, la remise des prix et un cocktail dinatoire.

Inscription

Pour participer, prenez connaissance du règlement du concours et inscrivez-vous pour le 23 octobre 2022 (formulaire d'inscription et règlement disponibles dès la fin du mois de septembre).


N’attendez plus et tentez votre chance de présenter votre projet de façon inspirante !

Partager l'article