DÉTAILS DE LA FORMATION

Prix: 29 euros

Dates:

jeudi 13/12/2018, de 13h00 à 16h00 à l'efp, Rue de Stalle 292b, 1180 Uccle

ou

lundi 18/02/2019, de 18h00 à 21h00 au SNI, Boulevard Bishoffsheim 33/4, 1000 Bruxelles

ou

lundi 1/04/2019, de 18h00 à 21h00 à l'UCM, Rue Colonel Bourg 123-125, 1140 Evere

ou

jeudi 25/04/2019, de 18h00 à 21h00 à l'efp, Rue de Stalle 292b, 1180 Uccle

Voir tous les détails de cette formation

Google, SEO et Adwords (New)

Le référencement sur le net

Avoir un site Internet pour son activité (ou vouloir en créer un) est un bon début. Encore faut-il qu'il soit visible sur Google, le moteur de recherche par excellence. Découvrez comment Google note votre site Internet et comment améliorer cette note.

Cette formation aborde également l'outil publicitaire de Google, Adwords. Découvrez grâce à l'outil qui a fait la fortune de Google comment réaliser une étude de marché en quelques minutes, apprenez à sélectionner les mots-clés pertinents pour votre activité, mais aussi à connaitre et à surveiller l'activité de vos concurrents.

Au programme:

- Connaitre les règles à respecter pour que votre site Internet plaise à l'algorithme

- Comprendre les règles du référencement de Google, le Search Engine Optimization (SEO)

- Savoir réaliser une étude de marché grâce à Google Adwords

- Créer une publicité sur Google Adwords, comprendre et analyser les résultats.

Formateur:

Fabien Leroy

Éducateur en pédagogie institutionnelle (Freinet) pendant près de 10 ans et geek depuis son plus jeune âge, Fabien s'est installé comme consultant en marketing il y a 5 ans. La diversité de sa clientèle va du secteur du bio à la serrurerie en passant par la restauration, la sidérurgie en s'offrant un détour par une marque de bière bien connue.  Elle lui permet d'adapter ses conseils quel que soit le secteur d'activité concerné. N'oubliant pas ses premiers amours, il réalise des formations adaptées aux entrepreneurs pour JobYourself et l'Atelier des Tanneurs.

Ses objectifs: ouvrir les portes du monde digital aux porteurs de projet en leur permettant d'avoir un regard critique sur les nouveaux médias et leur donner les clefs pour développer la visibilité de leurs activités.

 

S'inscrire à la formation