DÉTAILS DE LA FORMATION

Dates:

jeudi 29/11/2018, de 13h00 à 16h00 à l'efp, Rue de Stalle 292b, 1180 Uccle

ou

jeudi 21/03/2019, de 18h00 à 21h00 à HUB Brusels/1819, Chaussée de Charleroi 110, 1060 Saint-Gilles

ou

jeudi 23/05/2019, de 18h00 à 21h00, à l'UCM, Rue Colonel Bourg 123-125, 1140 Evere

ou

mercredi 5/06/2019, de 13h00 à 16h00 à l'efp, Rue de Stalle 292b, 1180 Uccle

Voir tous les détails de cette formation

Développez votre visibilité sur Facebook (pour confirmés)

Pour une gestion optimale de votre page Facebook

Vous êtes un utilisateur confirmé de Facebook et vous souhaitez créer ou développer une page professionnelle ? Vous souhaitez obtenir plus de fans et développer votre communauté ?
Cette formation est faite pour vous. Vous y approfondirez aussi ce qui fait toute la force de Facebook : son outil de ciblage publicitaire. Comment cibler les prospects les plus qualifiés, en fonction de leur âge, sexe, centre d'intérêts, localisation ou même de la marque de leur GSM ! L'outil publicitaire de Facebook n'aura plus de secrets pour vous.
Au programme:
- Comprendre le fonctionnement de l'algorithme pour les pages Facebook
- Comment promouvoir efficacement avec une Page Facebook
- Savoir identifier sa cible grâce à l'outil de ciblage Facebook Ads
- Créer sa première publicité sur Facebook, comprendre et analyser les résultats

Formateur:

 

Fabien Leroy

Éducateur en pédagogie institutionnelle (Freinet) pendant près de 10 ans et geek depuis son plus jeune âge, Fabien s'est installé comme consultant en marketing il y a 5 ans. La diversité de sa clientèle va du secteur du bio à la serrurerie en passant par la restauration, la sidérurgie en s'offrant un détour par une marque de bière bien connue.  Elle lui permet d'adapter ses conseils quel que soit le secteur d'activité concerné. N'oubliant pas ses premiers amours, il réalise des formations adaptées aux entrepreneurs pour JobYourself et l'Atelier des Tanneurs.

Ses objectifs: ouvrir les portes du monde digital aux porteurs de projet en leur permettant d'avoir un regard critique sur les nouveaux médias et leur donner les clefs pour développer la visibilité de leurs activités.

 

S'inscrire à la formation