DÉTAILS DE LA FORMATION

Prix: 29 euros

Dates:

Lundi 15/10/2018, de 18h00 à 21h00 au SNI, Boulevard Bishoffsheim 33/4, 1000 Bruxelles

ou

Lundi 4/02/2019, de 9h30 à 12h30, à l'efp, Rue de Stalle 292b, 1180 Uccle

ou

Mecredi 9/05/2019, de 9h30 à 12h30 à l'UCM, Rue Colonel Bourg 123-125, 1140 Evere

Voir tous les détails de cette formation

Boostez vos ventes grâce aux réseaux sociaux (New)

Comprenez la notion de social selling et adaptez votre stratégie de vente

Vous avez certainement déjà entendu parler du social selling sans vraiment savoir de quoi il s’agit.

Est-ce similaire au marketing digital ? Non. À la publicité sur les médias sociaux ? Non, c’est également autre chose. Quelle est alors la définition du social selling ? Est-ce encore un nouveau mot à la mode qui sera vite remplacé par un autre ?

Les entrepreneurs qui ont intégré le social selling à leur processus de vente enregistrent des performances largement supérieures à ceux qui sont restés à l’époque de l’entonnoir de vente et qui négligent encore les médias sociaux. Vous trouverez, dans cette formation, des clés pour faire vos premiers pas dans les réseaux sociaux mais aussi pour vendre via ce nouveau canal.

Formateur:

Alexandra Kizizie

Co-fondatrice des centres de Formation METANESIS sprl et METANESIS CONGO sarl, Alexandra intervient comme conférencière et formatrice en vente, marketing, entrepreneuriat et ressources humaines, tant en Belgique qu’à l’étranger. Passionnée par la vente, elle a pratiqué cet art pendant une dizaine d’années.

Alexandra est l’auteure de différents livres ("VENTE Attitude Commerciale", "VENTE Techniques Commerciales", "VENTE Organisation Commerciale" et "Ce qu’on vous a caché sur l’entrepreneuriat"). Elle est également auteure des vidéos conseils.

Alexandra est enseignante à l’EPFC, en deuxième et troisième année du Bachelier en Vente. Elle y encadre également les travaux de fin d’études. Administratrice à la Fédération des Entreprises du Congo (FEC), Alexandra y préside également la plateforme pour les formations professionnelles (CPF).

S'inscrire à la formation