DÉTAILS DE LA FORMATION

Attestation de participation

Prix: 55 €

Durée: 3h00

Horaire de 9h00 à 12h00

Dates: le 18/03/2019 / OU le 20/05/2019

Nombre de places: Min. 6 - Max. 10

Formation organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participants

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Conditions d'admission

Le coût de la formation est à payer au minimum 8 jours avant le début du cours.

Les inscriptions en ordre de payement sont prioritaires sur les autres.

En cas d'annulation, voir article 7 de nos conditions générales de vente ci-dessous.

Voir nos conditions générales de vente ICI

Relations clientèle 2 : les clients difficiles

Quelle attitude adopter en fonction du profil du client ?
Client mécontent, difficile, colérique ou taciturne. 

Atelier pratique, personnalisé et mises en situation.
 

Objectifs de la formation

Maîtriser les situations délicates et trouver une solution à l'amiable.

Public cible

Les commerçants au sens large du terme et toute personne travaillant dans la vente en général.

PREREQUIS : 
Aucun

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