DÉTAILS DE LA FORMATION

Attestation de participation

Prix: 55 €/atelier

Durée: 3h00 par atelier

Horaire de 9h00 à 12h00

Dates: atelier 1 : le 11/03/2019 / OU le 13/05/2019 atelier 2 : le 18/03/2019 / OU le 20/05/2019

Nombre de places: Min. 6 - Max. 10

Formation organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participants

Voir tous les détails de cette formation

Conditions d'admission

Le coût de la formation est à payer au minimum 8 jours avant le début du cours.

Les inscriptions en ordre de payement sont prioritaires sur les autres.

En cas d'annulation, voir article 7 de nos conditions générales de vente ci-dessous.

Voir nos conditions générales de vente ICI

Relations avec votre clientèle

Atelier 1 - les différentes phases de l'acte de vente :
Accueil du client, présentation des produits, objections du client, conclure et prendre congé.
Atelier pratique personnalisé et mises en situation.

Atelier 2 - la gestion des clients difficiles :
Quelle attitude adopter en fonction du profil du client ? Client mécontent, difficile, colérique ou taciturne. 
Atelier pratique personnalisé et mises en situation.

Ces ateliers peuvent être suivis indépendamment.

Objectifs de la formation

Atelier 1 : Maîtriser les étapes clés de la vente, optimiser la relation client, se différentier par la qualité, le questionnement et l'argumentation.

Atelier 2 : Maîtriser les situations délicates et trouver une solution à l'amiable.

Public cible

Prérequis :
Aucun

Public cible :
Les commerçants au sens large du terme et toute personne travaillant dans la vente en général.
 

Ces formations pourraient vous intéresser