Coronavirus : organisation des cours et des évaluations. Plus d'infos ici !

DÉTAILS DE LA FORMATION

Attestation de participation

Prix:165 €

Durée:8h00

Horairede 9h00 à 16h30

Dates: le 15/06/2021

Nombre de places: Min. 8 - Max. 12

Formation organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participants

Voir tous les détails de cette formation

Conditions d'admission

Le coût de la formation est à payer au minimum 15 jours avant le début du cours.
Les inscriptions en ordre de payement sont prioritaires sur les autres.

Vous êtes auditeur(trice) en Chef d'Entreprise ou vous avez déjà suivi une formation continue à l'efp dans l'année en cours ?
Envoyez vos coordonnées pour découvrir si vous pouvez bénéficier d'un code promo sur votre prochaine formation.

Un service parfait en magasin et en caisse

Cette formation en vente inclu théorie et pratique :
- Jeux de rôles + débriefing
- Mise en commun d'expériences personnelles;
- Exercices individuels et exercices en groupe.

PROGRAMME :

  1. Accueil, présentations et attentes des particiapants
  2. Motivation et image de soi
  3. La communication verbale et non-verbale
  4. Le client et ses attentes
  5. Les bonnes attitudes de l'employé(e) au magasin
  6. L'accueil et la caisse dans le processus de vente
     

FORMATEUR : Monsieur Stéphane Willems
Formateur spécialisé en vente et en communication depuis 18 ans pour différentes institutions, il a été lui-même formé en marketing et en publicité avec une année passée à l’Université « Otterbein College » dans l’Ohio aux Etats-Unis.
Il a dans le cadre de ses expériences professionnelles, participé à diverses formations en coaching, time management et en techniques de vente.

Objectifs de la formation

A l'issue de la formation, les apprenants seront capables :
- d'être conscient de la communication verbale et non-verbale
- d'augmenter la motivation et la confiance en soi
- d'augmenter la satisfaction et la fidélisation des clients
- de se différencier de la concurrence
- de renforcer l'orientation et l'approche client en Rayon et à la Caisse
- d'apprendre à ses collègues

Public cible

Commerçant(e)s, vendeurs(euses) et leurs collaborateurs(trices)

Ces formations pourraient vous intéresser