Coronavirus : organisation des cours et des évaluations. Plus d'infos ici !

DÉTAILS DE LA FORMATION

Attestation de participation

Prix:150 €

Durée:16h00

Horaire de 9h00 à 17h00

Dates: les 18/09 et 25/09/2021 / OU les 27/11 et 04/12/2021

Nombre de places: Min. 12 - Max. 20

Formation organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participants

Voir tous les détails de cette formation

Conditions d'admission

Le coût de la formation est à payer au comptant, à l'inscription.

Vous êtes auditeur(trice) en Chef d'Entreprise ou vous avez déjà suivi une formation continue à l'efp dans l'année en cours ? Envoyez vos coordonnées par mail à fc@efp.be pour découvrir si vous pouvez bénéficier d'un code promo sur votre prochaine formation.

Atelier nautique : préparation au permis bateau (restreint + général)

Levons l'ancre !

Passer son permis théorique de navigation n’est pas chose simple pour tous et suivre des cours avec des exemples et exercices concrets permettra de comprendre nettement mieux les règles de la navigation de plaisance. Le permis de navigation, restreint ou général est certes, comme son nom l’indique, l’attestation qui donne le droit de naviguer sur les différentes zones navigables de Belgique. Cependant, suivre les cours pour le brevet de navigation est une réelle plus value quand aux connaissances et à l’expérience nécessaire à la conduite d’un bateau.

Participez à une formation d'explication et de préparation des règles de navigation afin de pouvoir présenter et réussir votre permis bateau "restreint et général".

L’ICC (International Certificate for operators of pleasure Craft) est un permis de navigation reconnu dans la plupart des pays européens. 
Pour obtenir un ICC belge, il suffit d'être belge ou de posséder un permis de séjour belge et de disposer du brevet belge adéquat. Il n’y a pas de test ou d’examen complémentaire à passer. L’ICC est valable sans limite de temps. Pour plus d'information cliquez ici


FORMATEUR : Monsieur Thomas De Prijck

Objectifs de la formation

Préparer les participants pour qu'ils puissent présenter et réussir du 1er coup leur permis bateau. (Permis bateau restreint et permis bateau général).

Public cible

Toute personne souhaitant passer le permis bateau.

Ces formations pourraient vous intéresser