DÉTAILS DE LA FORMATION

Attestation de recyclage en matière d'installation et d'entretien de systèmes et centraux d'alarme.

Prix: 210 €

Durée: 12h00

Horaire de 14h00 à 17h30

Dates: Les 01/10 - 08/10 - 15/10 et 22/10/2018

Nombre de places: Min. 7 - Max. 20

Formation organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participants

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Conditions d'admission

Etre âgé de 18 ans accomplis ;

Répondre aux conditions de moralité décrites aux articles 5 et 6 de la Loi Tobback du 10/04/1990;

Le coût de la formation est à payer au minimum 8 jours avant le début du cours.

Les inscriptions en ordre de payement sont prioritaires sur les autres.

Document à fournir à l'inscription ou au plus tard au 1er jour de cours :
- Original d'un extrait de casier judiciaire vierge (anciennement "certificat de bonnes vie et mœurs" - modèle 1), daté de moins de six mois à la date du 1er jour de cours.

En cas d'annulation, voir article 7 de nos conditions générales de vente ci-dessous.

Voir nos conditions générales de vente ICI

Alarme-sécurité : installateur - recyclage

Vous êtes titulaire d’un certificat ou d’une attestation d’installateur de systèmes et centraux d’alarme ? 
Cette formation est obligatoire si vous souhaitez garder votre agrément.

PROGRAMME :
Déontologie, droits et devoirs
Sécurité électronique
Exercices pratiques

2 sessions de cours par an

Objectifs de la formation

Maintien de l'agrément en tant qu'installateur de systèmes et centraux d'alarme.

Public cible

PUBLIC CIBLE : toute personne titulaire d'un certificat ou d'une attestation de recyclage d'installation et d'entretien de systèmes d'alarme, et souhaitant garder l'agrément délivré par le Ministère de l'Intérieur.

PRÉREQUIS : certificat  d'installation et d'entretien de systèmes d'alarme ou attestation de recyclage datant de moins de 5 ans.

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