DÉTAILS DE LA FORMATION

Attestation de recyclage en matière d'installation et d'entretien de systèmes et centraux d'alarme.

Prix: 210 €

Durée: 12h00

Horaire de 18h00 à 21h30

Dates: les 17/09 - 24/09 - 01/10 et 08/10/2019

Nombre de places: Min. 7 - Max. 20

Formation organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participants

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Conditions d'admission

Etre âgé de 18 ans accomplis ;

Répondre aux conditions de moralité décrites aux articles 5 et 6 de la Loi Tobback du 10/04/1990;

Le coût de la formation est à payer au minimum 8 jours avant le début du cours.

Les inscriptions en ordre de payement sont prioritaires sur les autres.

Document à fournir à l'inscription ou au plus tard au 1er jour de cours :
- Original d'un extrait de casier judiciaire vierge (anciennement "certificat de bonnes vie et mœurs" - modèle 1), daté de moins de six mois à la date du 1er jour de cours.

Alarme-sécurité : installateur - recyclage

Vous êtes titulaire d’un certificat ou d’une attestation d’installateur de systèmes et centraux d’alarme ? 
Cette formation est obligatoire si vous souhaitez garder votre agrément.

PROGRAMME :
Déontologie, droits et devoirs
Sécurité électronique
Exercices pratiques

2 sessions de cours par an

Objectifs de la formation

Maintien de l'agrément en tant qu'installateur de systèmes et centraux d'alarme.

Public cible

Toute personne titulaire d'un certificat ou d'une attestation de recyclage d'installation et d'entretien de systèmes d'alarme, et souhaitant garder l'agrément délivré par le Ministère de l'Intérieur.

PRÉREQUIS :
Certificat  d'installation et d'entretien de systèmes d'alarme ou attestation de recyclage datant de moins de 5 ans.

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