Découvrez les formations disponibles pour la rentrée de janvier 2020.

DÉTAILS DE LA FORMATION

Attestation de participation

Prix: 155 €

Durée: 8h00

Horaire de 9h00 à 17h00

Dates: 19/11/2019

Nombre de places: Min. 9 - Max. 12

Formation organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participants

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Conditions d'admission

Le coût de la formation est à payer au minimum 8 jours avant le début du cours.

Les inscriptions en ordre de payement sont prioritaires sur les autres.

Document à fournir à l'inscription ou au plus tard au 1er jour de cours :

- Néant.

Vous êtes auditeur(trice) en Chef d'Entreprise ou vous avez déjà suivi une formation continue à l'efp dans l'année en cours ? Envoyez vos coordonnées pour découvrir si vous pouvez bénéficier d'un code promo sur votre prochaine formation.

Relations clientèle

Programme :

  • Les attentes des acheteurs en BtoB.
  • La prospection.
  • Potentiel et coûts des visites.
  • Loi de Pareto
  • Bien prospecter par mail.
  • Bien prospecter au téléphone pour obtenir un RDV.
  • Comment faire bonne impression.
  • Convaincre en moins  de 2 minutes.
  • Les techniques d’argumentation (CAP)
  • Les 7 techniques pour mieux vendre son prix.
  • Autres techniques de conclusion.
  • Tour de table
     

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le participant sera capable :

  • de comprendre le rôle de l’entretien commercial dans le cycle de vente ;
  • de mieux prospecter ;
  • de préparer et structurer un entretien commercial ;
  • d'élaborer un argumentaire de vente ;
  • de savoir s’adapter à ses différents interlocuteurs.
     

Public cible

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