DÉTAILS DE LA FORMATION
Attestation de participation
Prix: 155 €
Durée: 8h00
Horaire de 9h00 à 17h00
Dates: 19/11/2019
Nombre de places: Min. 9 - Max. 12
Formation organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participantsConditions d'admission
Le coût de la formation est à payer au minimum 8 jours avant le début du cours.
Les inscriptions en ordre de payement sont prioritaires sur les autres.
Document à fournir à l'inscription ou au plus tard au 1er jour de cours :
- Néant.
Vous êtes auditeur(trice) en Chef d'Entreprise ou vous avez déjà suivi une formation continue à l'efp dans l'année en cours ? Envoyez vos coordonnées pour découvrir si vous pouvez bénéficier d'un code promo sur votre prochaine formation.
Relations clientèle
Programme :
- Les attentes des acheteurs en BtoB.
- La prospection.
- Potentiel et coûts des visites.
- Loi de Pareto
- Bien prospecter par mail.
- Bien prospecter au téléphone pour obtenir un RDV.
- Comment faire bonne impression.
- Convaincre en moins de 2 minutes.
- Les techniques d’argumentation (CAP)
- Les 7 techniques pour mieux vendre son prix.
- Autres techniques de conclusion.
- Tour de table
Objectifs de la formation
A l’issue de la formation, le participant sera capable :
- de comprendre le rôle de l’entretien commercial dans le cycle de vente ;
- de mieux prospecter ;
- de préparer et structurer un entretien commercial ;
- d'élaborer un argumentaire de vente ;
- de savoir s’adapter à ses différents interlocuteurs.
Public cible
Commerçants