DÉTAILS DE LA FORMATION
Attestation de participation
Prix: 85 €
Durée: 5h00
Horaire de 9h00 à 14h00
Dates: le 04/12/2020 / ou le 23/02/2021 / OU le 21/04/2021
Nombre de places: Min. 7 - Max. 12
Formation organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participantsConditions d'admission
Le coût de la formation est à payer au minimum 15 jours avant le début du cours.
Les inscriptions en ordre de payement sont prioritaires sur les autres.
Vous êtes auditeur(trice) en Chef d'Entreprise ou vous avez déjà suivi une formation continue à l'efp dans l'année en cours? Envoyez vos coordonnées pour découvrir si vous pouvez bénéficier d'un code promo sur votre prochaine formation.
L'art du storytelling
Le Storytelling, c'est l'art de raconter une histoire. C'est, pour une entreprise, une technique puissante qui permet de gagner en visibilité, en notoriété et d'augmenter ses ventes.
PROGRAMME :
1. Histoire
2. Le storytelling en communication et marketing)
3. Pourquoi est-il si puissant ?
Etudes de cas :
1. Pixar
2. Apple
3. Michel et Augustin.
Mise en pratique :
1. Techniques de rédaction
2. Exercices d'écriture
Formatrice : Madame Julie Desgrippes
"Après des années passées à travailler dans le design de mode, à voyager dans le monde, puis à travailler avec des entrepreneurs sociaux, j’ai décidé de devenir moi-même entrepreneur et d’aider les entreprises à réaliser leur stratégie en ligne.
Ma créativité et mon désir d’apprendre sont mes forces de frappe, tout comme ma capacité de me concentrer sur la résolution de solutions."
Objectifs de la formation
Apprendre les techniques qui vous aideront à raconter une histoire cohérente et attrayante
Public cible
Toute personne qui travaille dans le domaines du marketing ou de la communication ou qui a un projet entrepreneurial