Coronavirus : l'efp passe en code ORANGE dès le 26/10. Plus d'infos ici !

SIEP

Face à l'incertitude sanitaire et suite aux mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Coronavirus (interdiction des évènements de plus de 200 personnes à l’intérieur depuis le 23 octobre 2020), le SIEP est contraint d'annuler le Salon SIEP de Bruxelles des 27 et 28 novembre 2020.


Vous vous posez des questions sur votre avenir professionnel ? Vous ne savez pas vers quelles études ou quelle formation vous diriger ? Vous avez besoin des conseils de professionnels ? Autant de questions auxquelles il n’est pas facile de répondre.

Rendez-vous au salon SIEP

Pour y voir plus clair, rendez-vous au Salon SIEP de Bruxelles les 27 et 28 novembre prochains pour rencontrer l’efp et ses partenaires ! C'est le rendez-vous de l'année pour s'informer et s'orienter dans son choix scolaire et professionnel.

Le Salon SIEP de Bruxelles offre un panel complet du monde de l’enseignement, de la formation et de l’emploi. Vous pourrez découvrir :

  • Un espace international avec des stands dédiés aux organismes de langues
  • Toutes les hautes écoles et universités de la Fédération Wallonie Bruxelles, ainsi que des universités et écoles étrangères
  • Un espace consacré aux formations de promotion sociale, d'alternance et d'insertion socio-professionnelle

Vu la situation sanitaire actuelle, des mesures spécifiques seront mises en place afin d'assurer la sécurité de tous les visiteurs. Parmi ces mesures, l'inscription préable de chaque visiteur est indispensable. Le formulaire sera disponible en ligne dès le 15 octobre !

En chiffres

Le SIEP Bruxelles, c'est :

  • Une centaine de stands 
  • Répartis sur plus de 6.000 m²
  • Présentant plus de 500 formations

Infos pratiques